Politique de retour et de remboursement

  • Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour demander un retour en vue d'un remboursement potentiel ou d'un crédit en magasin avec un membre de notre équipe de support client.
    Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
    - Seuls les articles à prix normal sont remboursables
    - Votre bonheur et votre satisfaction sont notre priorité numéro 1 🎉


    Procédure de Retour
    1. Demande de Retour (Contactez notre service client)
    2. Preuve du Problème (nous pourrions vous demander de fournir des vidéos ou des images du produit montrant le défaut ou l'incident rencontré)
    3. Envoi du Produit (Si le retour est approuvé)
    4. Inspection du Remboursement ou échange.

    *Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé (Cartes-cadeaux)
    *Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
    *Ne retournez pas votre achat au fabricant et veuillez contacter notre équipe de support client avant de renvoyer votre commande.

  • Remboursements
    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
    S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours

    Remboursements retardés ou manquants
    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : support@beyondlash.fr.

    Articles soldés ou en promotion
    Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

    Échanges
    Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés GRATUITEMENT. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à support@beyondlash.fr nous vous enverrons une adresse de retour

    Expédition
    Pour retourner votre produit, contactez nous a support@beyondlash.fr, vous recevrez ensuite une adresse postale. Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
    Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

    Note: Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

    Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de Retour et Remboursement à tout moment, et il incombe au client de consulter la version la plus récente de la Politique de Retour et Remboursement avant d'acheter et d'utiliser nos produits. En achetant et en continuant à utiliser les produits BeyondLash - Wosado, les clients indiquent leur acceptation de cette Politique de Retour et Remboursement.